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    Si vous êtes propriétaire des immeubles à revenu et vous trouvez que la gestion de votre immeuble est rendue difficile, si vous voulez profiter des fruits de votre travail et vous avez besoin d’aide pour gérer vos immeubles, alors vous avez besoin de nous.

    Notre nous chargeons de la gestion et de tous les problèmes qui interviennent en vous laissant le temps de vous occuper de vos affaires et profiter de la vie. Nos services peuvent facilement suivre vos préférences et s’adapter à ceux-ci.

     

    SERVICES POUR VOUS

    ​· Travaux de réparation

    Avec votre acceptation, une évaluation détaillée de votre bâtiment sera faite et un  rapport vous sera présenté avec des mesures correctives.

    ​Des réparations mineures ou plus importantes deviendront notre priorité. Une soumission auprès de trois ou quatre entrepreneurs sera faite, un rapport vous sera présenté et vous déciderez.

    · Entretien de l’immeuble 

    Afin de s’assurer que la propreté et  le bon fonctionnement du système électrique, mécanique et d’incendie fonctionnent tel qu’attendu, nous faisons des visites régulières de l’immeuble et nous parlons pour vous avec le personnel et les compagnies impliqués.

    · Travaux de déneigement 

    Nous allons gérer les soumissions des contacteurs et vérifier si les travaux sont bien faites et dans les termes établis.

    · Collecte des loyers

    Nous nous occupons. Une liste des comptes à payer et le bilan vous sera presenté régulièrement.

    · Les avis d’augmentation du bail. Selon vos directives d’augmentation, chaque année nous les préparons et les distribuons aux locataires. Nous assurons le suivi approprié.

     Les logements libres : Pour éviter les surprises, tout logement libre nous le saurons d’avance. Notre rôle est de le faire remettre à neuf et le de louer le plus tôt possible.

    ​Les nouveaux locataires devront compléter un formulaire d’engagement et le bail sera signé, après avoir fait une enquête de crédit par notre bureau.

    ·  Nous allons faire toutes les démarches auprès de la Régie du logement pour les locataires qui ne payent pas le loyer ou qui font des dommages à l’appartement loué.

     

    ·  Pour toute urgence, tant les concierges et les locataires pourront nous contacter au-delà de nos heures d’ouverture.

     

    ·  Pour chacun des immeubles que nous prenons en gestion, un plan à suivre en cas d’urgence sera fait. Ce plan contiendra quoi faire si inondation, une liste des entrepreneurs à appeler selon besoin. Nous serions sur place lors urgences.

     

    Contactez-nous. Il nous fera plaisir vous accompagner dans la gestion de votre immeuble à revenu.